• Description de l'émission

    Le mercredi 1er juin 2016, la Suisse dévoilait au monde entier le tunnel du Saint-Gothard, le plus long et le plus profond tunnel de la planète, pour la circulation de trains.

    La cérémonie d’inauguration a Erstfeld, en Suisse, une cérémonie qui était en réalité un rituel sataniqueIlluminati en plein jour, s’est déroulée en présence de centaines de dignitaires du monde, en l’occurrence le Premier ministre italien Matteo Renzi, le président Suisse Johann Schneider-Ammann, la chancelière allemande Angela Merkel et le président français François Hollande.

    Cette cérémonie qui a coûté environ 8 millions d’euros a été diffusée en direct par la majorité des télévisions à travers le monde, qui exposaient ainsi de millions et de millions de personnes a une adoration de satan extraordinairement bizarroïde.

    Le tunnel de base du Saint-Gothard a été percé et construit pendant 17 ans. Avec une longueur de 57 km et 152 km de galeries au total, ce tunnel est le plus long tunnel ferroviaire du monde.

    Il permet aux trains de circuler jusqu’à 250 km/h, ce qui réduit la durée du trajet de moitié entre Zurich et Milan, qui passe ainsi de 5 heures à deux heures et demie. C’est donc au trafic ferroviaire à grande vitesse qu’il est essentiellement destiné.
    Il s’agit également du tunnel le plus profond au monde puisque sa couverture de roche atteint 2300 mètres de hauteur. Sa construction, qui a été lancé en 1996 et son percement qui s’est achevé en 2011, ont coûté au total de plus de 11 milliards d’euros.

    Plus de 2000 personnes avaient travaillé dans le percement du tunnel: ouvriers, ingénieurs, géomètres, chefs d’équipe, etc. Neuf (9) ouvriers ont tragiquement perdu la vie pendant la construction: Andreas Reichhardt, Jacques Du Plooy, Heiko Bujack, Albert Ginzinger, Andrea Astorino, Thorsten Elsemann, Hans Gammel et Giuseppe Liuzzo. Ce détail a toute son importance au vu du rituel satanique exhibé lors de la cérémonie d’inauguration. Nous y mettons l’emphase dans ce documentaire.

    Le spectacle de l’inauguration était divisé en 2 parties, l’une pour l’élite dirigeante, l’autre pour la populace. Les 2 parties incluaient 600 danseurs, acrobates et acteurs, et étaient truffées, de manière ostentatoire, de symbolismes occultes démoniaques et d’étranges scènes perturbantes telles que des simulations desacrifices humains et d’orgies sexuelles.

    Nous nous faisons le plaisir de commenter ces scènes, bien entendu a la lumière des Saintes Écritures. C’est un exercice collectif de discernement spirituel, auquel nous vous convions, sur la base de 1 Jean 4:1.

    Puisse cette présentation ouvrir les yeux a plusieurs sur les signes de la fin des temps, afin que nous ne soyons plus emportes a tout vent de doctrine et que nous ne laissions pas à satan l’avantage sur nous, car nous n’ignorons pas ses desseins, comme nous en avertit 2 Corinthiens 2:11 ainsi qu’Osée 4:6 qui déclare que le peuple de Dieu est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance.

    Il est grand temps que l’Église de Christ cesse de glorifier l’ignorance et le manque de discernement!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique